Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

8 août 2010 7 08 /08 /août /2010 13:06

 

 

 

Il est manifeste que je préfère la glace à la vanille , au grand dam de papounet qui aurait bien voulu me voir m'ébattre dans la pataugeoire comme un poisson rouge dans son bocal...

 

 

 

 

Au lieu de me jeter franchement à l'eau, j'ai préféré prendre la tangeante en me faufilant sous la toile du transat pour me mettre en sécurité sur le balcon du voisin.

 

Oui, il s'agit bien du voisin qui m'a sottement offert un gros os de boeuf responsable de la constipation du tonnerre de Dieu le Père que vous savez...!

 

 

 

 

Feignant d'ignorer la présence de la "piscine" que papounet s'est décarcassé pour me ramener dans les transports en commun, je me tiens précautionneusement à l'écart, préférant regarder les allées et venues du haut de mon point d'observation...

 

Les plus perspicaces d'entre vous remarqueront la présence, sur le balcon, des fameux parpaings dont mon petit papa s'était servi pour surélever, plus de 6 longues semaines durant, notre lit de manière à m'empêcher de l'y rejoindre .

 

A l'heure qu'il est, cela fait un bail que ces satanés parpaings sont partis aux Objets encombrants et que je dors à nouveau dans les bras de papounet...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Il est vrai que vu le temps à cette époque-là, une pateaugoire était vraiment utile et agréable.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il préfères ignoré que c'est pour lui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ET LES KG EN TROP AVEC LA GLACE ??<br /> <br /> <br /> B MOMO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'offre de la glace à Scoubidoo qu'avec modération, Momo <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et bien mon beau Scoubi', Fiby est comme toi, la piscine, elle s'en fou par contre la glace vanille, on ne s'en fou pas du tout mais alors là, pas du tout..<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> dimanche de merde il pleut m'en fou suis chez ma FILLE<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre