Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 21:31

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.
Il était écrit que c'était mon joli manteau bleu ardoise que j'étrennerais en premier. Papounet trouve que j'ai franchement fière allure.
.
La dernière séquence me montre à mon retour de promenade, il avait pleuviné, quoi de plus normal que de me frotter sur le tapis à l'entrée du vestibule, puis de m'ébrouer sitôt arrivé au premier!
.
Vous remarquerez au passage que je monte l'escalier sans problèmes, à présent. C'est dire si la série de quatre injections d'Anarthron reçues au mois d'août m'a fait le plus grand bien...
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> bonsoir MICHEL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c 'est beaucoup mieux avec le trou sur le dos  , de ce faite moi aussi je l 'ai fais au manteau en<br /> laine à mes toutous !<br /> <br /> <br /> comme quoi c 'est une très bonne idée<br /> <br /> <br /> b a tous les 2<br /> <br /> <br /> momo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> super les manteaux vraiment et son harnais aussi<br /> <br /> <br /> bmomo à tous les 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien Scoubi'chou, tu as été gâté ! <br /> <br /> <br /> Tu as une belle garde-robe ! <br /> <br /> <br /> Tu as beaucoup de chance d'avoir un si gentil papounet ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUi, le petit père a été gâté, et il le méritait bien, je trouve...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Quel style!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vraiment super bien son petit imper il lui va très bien<br /> <br /> <br /> j'adore quand il trotte !!! et toi qui a du mal à le suivre !!! lol <br /> <br /> <br /> son traitement est efficace le voilà qui galope maintenant et monte bien les escaliers<br /> <br /> <br /> quel changement<br /> <br /> <br /> en tout cas de jolies vidéos qui montrent bien ton nouvel achat qui lui va très bien ainsi il sera bien protégé des intempéries <br /> <br /> <br /> BISOUS A VOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre