Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 19:41

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au sortir du studio, Scoubidoo pose, dans les communs, avec le joli manteau orange que je lui ai également offert pour marquer nos deux premières années de vie commune.

 

Devant la résidence, le joli manteau se confond presque avec le roux des feuilles mortes.

 

A peine arrivé dans la rue, le petit père se met à marcher d'un pas alerte, ce qui complique singulièrement la prise de vues, car il faut le maintenir dans le champ et ne pas se tordre la cheville sur un obstacle que l'on n'aurait pas vu à temps.

 

Série prise le 9 octobre 2011.

 

 

 

 

 

.
A l'occasion d'une autre balade, je me tape la pose devant la résidence, et Papounet ne résiste pas au plaisir de me pérenniser sur la pellicule avec mon joli manteau orange.
.
Grand est mon plaisir, au retour, de me vautrer en manteau dans le tapis de feuilles mortes à l'entrée de la propriété.
.
Deuxième série prise le 16 octobre 2011.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a vous 2 et je te souhaite une tres bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> comment tu va et ton petit scoubi,je te fait des gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> comment tu va et ton petit scoubi,j ai une rhino pharyngite et une trakéite,je te fait des gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il a un look d'enfer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre