Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 18:44


Entra ensuite dans la vie de Scoubidoo le fauteuil moelleux  trouvé sur un trottoir quelques jours après sa sortie de fourrière.

A partir de ce moment-là, mon nouveau compagnon ne prétendit plus partager quelques heures par nuit le lit avec son papa. À ma grande frustration , mon loulou se mit à bouder la couette pour squatter des heures entières le fauteuil puis achever la nuit à même le sol dans le minuscule vestibule.
Sitôt informé de l’existence de chiens panier et de chiens pas panier, j’ai mis son panier à la cave et placé son coussin à l’endroit du vestibule où Scoubi avait l’habitude de passer la deuxième partie de la nuit.

Il s’ensuivit que ce cher Scoubidoo se partagea désormais entre le fauteuil et son coussin, et que moi, son papounet, je restais désespérément seul la nuit .
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br />  ton plumard haut perché est  il toujours d'actualité<br /> <br /> <br /> et que tu ne t'es toujours pas cassé  la margoulette<br /> <br /> <br /> bonne nuit    bisessssssssssss <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon plumard haut perché est toujours d'actualité, et je n'ai pas intérêt à me casser la margoulette, comme tu le dis, sans quoi je risque de blesser grièvement Scoubidoo s'il se trouve dans son<br /> fauteuil au moment de ma chute.<br /> <br /> <br /> Du coup, il pourrait, de surprise, de peur et de douleur, m'agresser à nouveau, de préférence au visage, et ça, je préfère ne pas y penser.<br /> <br /> <br /> Autre cas de... figure!!! que je redoute : le lit surélevé casse en pleine nuit et tombe sur Scoubidoo, qui se trouve non pas sur le fauteuil, mais juste en dessous du plumard.<br /> <br /> <br /> Ou bien mon pauvre loulou est tué sur-le-champ ou bien il risque d'être paralysé pour le restant de ses jours, alors, dès que j'aurai économisé du PUTAIN DE FRIC, car il n'y a qu'avec du PUTAIN<br /> DE FRIC qu'on peut espérer obtenir quelque chose en ce bas monde, je fais, à titre préventif, renforcer "l'ouvrage" à l'aide de planches ou de barres cylindriques comme on en trouve, dans le<br /> bâtiment, entre deux rangées de planches d'échaffaudage.<br /> <br /> <br /> En attendant, si en chutant, dans mon sommeil, je tue, ou blesse grièvement voire paralyse Scoubidoo, il est certain que je ferai euthanasier mon pauvre loulou pour me tuer ensuite de mes propres<br /> mains !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> PAS DE NOUVELLES BONNES NOUVELLES<br /> <br /> j'espere que vous allez bien tous les deux<br /> <br /> bonne soirée bonne nuit  a demain  grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> scoubidoo salut<br /> <br /> tu es bien sur ton fauteil  ?<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu as bien fais et on voit comme il se sent bien<br /> il a ses pattes repliées<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> fait un bon gros dodo<br /> <br /> mamie denise te fait de grosses bises<br /> titan et aramis te font de grosses lichettes<br /> <br /> <br />
Répondre