Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Michel et Scoubidoo
  • : Blog consacré à Scoubidoo, petit croisé pinscher adopté à la SPA le 20 octobre 2009
  • Contact

Recherche

Archives

17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 18:47


La nuit dernière est à marquer d’une pierre blanche, car sitôt dans son cher fauteuil, mon Scoubidoo d’amour enjamba l’accoudoir pour atterrir sur l’oreiller. Puis il se glissa sous la couette. Comme Chipie et Maïka. Scoubidoo quémanda et obtint force caresses et câlins .


Puis redescendit faire le tour du minuscule studio et sauta à nouveau sur l’oreiller, s’y allongea et ne tarda pas à ronfler comme une toupie . Puis à rêver, comme Chipie et Maïka avant lui, car ses membres étaient agités de tressaillements et que ses coussinets venaient buter sur mon front…

 

Nouvelle étape dans la reconstruction psychologique de ce petit accidenté de la vie, de ce petit laissé-pour-compte abandonné lâchement par la personne qui avait usurpé à son égard le titre de maître !

Il ne me reste plus qu'à espérer que Scoubidoo aura la bonne idée de remettre ça ce soir!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'espere que le fauteuil n'est pas encore usé ??????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le fauteuil n'est pas encore usé, en revanche, moi je le suis, et passablement...!<br /> <br /> <br />
L
<br /> il faut peut etre excuser les amis qui ne viennent que rarement sur ton blog<br /> mais pas mal travaillent<br /> moi a part les petits boulots ménagés  j'ai du temps de libre, surtout pas ce temps je suis assez casaniére,  et je peus visiter les blogs plus longtemps<br /> <br /> mais bon c'est vraie que moi non plus a par toi, papounet et quelques amis c'est pas la joie en coms<br /> <br /> ça fait rien  du moment que nous on est ensemble<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je n'accuse personne, n'empêche que certains certaines n'arrêtent pas d'aller les uns chez les autres, alors ces personnes-là ne sont certainement pas des gens qui bossent!<br /> <br /> Il est clair que si moi je bossais pour un patron, je serais moins disponible de mon temps, à défaut d'être toujours disponible de coeur!<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Michel et Scoubidoo ! <br /> <br /> Une très belle journée à tous les 2.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> comme c'est adorable<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ohhh, je vois que Scoubidoo reprend les bonnes habitudes. C'est vraiment une bonne chose!<br /> <br /> <br />
Répondre